dimanche 13 mars 2011

Carte"bleue"...

Sur le forum C&S, Mary nous propose ce mois-ci ce sketch :


Il y avait une consigne supplémentaire : la carte devait avoir une touche de bleu. Comme ma carte est destinée à une personne dont la couleur favorite est justement le bleu, ce sketch accompagné de sa consigne tombé vraiment parfaitement ! Voici mon interprétation :


En espérant qu'elle ravira sa destinatrice...

5 commentaires:

  1. C'est très réussi! Et il est si agréable de recevoir une carte conçue spécialement pour soi. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Splendide!! je ne vois rien d'autre à ajouter!Bizzz

    RépondreSupprimer
  3. Oh, moi aussi, je suis adepte du bleu, et je trouve cette carte très réussie!!!

    RépondreSupprimer
  4. Gros coup de coeur pour ta belle version bleue ! Elle est superbe !!!
    Bises

    RépondreSupprimer