dimanche 24 juillet 2011

69 jours...

... Voilà la durée exacte de ma (trop) longue absence de la blogosphère !! 
Ce fut 69 jours très bien remplis qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour scraper et donc encore moins pour m'occuper de mon blog ! 
Je ne suis toujours pas en vacances, mais j'ai quand même décidé de prendre un peu de temps pour mettre à jour ce blog et pour vous donner un petit signe de vie, car oui, je suis encore bien vivante ! :-D

La mise à jour sera rapide puisque je n'ai pas beaucoup bricoler durant tout ce temps. Je viens donc aujourd'hui avec trois cartes de remerciement. Trêve de blabla, place aux photos ! 

(Papiers : DCWV, Crate Paper, Rey ; Tampon : In'Mi Creations ; Embellissements : bouton Basic Grey, Ficelle Baker's Twine)

 D'un peu plus près...


 (Papiers : DCWV, Rey ; Tampon : Hero Arts, In'Mi Creations ; Embellissements : Masking Tape, Chipboard Toga, Ficelle Baker's Twine)
 
 D'un peu plus près...


 (Papiers : DCWV, Rey ; Tampon : Hero Arts, In'Mi Creations ; Embellissements : Masking Tape, Chipboard Toga, Ficelle Baker's Twine)

 D'un peu plus près...

Voilà pour aujourd'hui. Comme je l'ai dis, c'est un retour en douceur... mais je reviendrais bientôt car j'ai une carte d'anniversaire à vous montrer (mais qui n'est pas encore parvenue à sa destinatrice...) et d'autres projets en cours de réflexion... A très bientôt ! 

2 commentaires: