lundi 15 août 2011

Cartes du mois d'août pour 4,3,2,1, Scrappez...

Me voilà déjà de retour avec 3 nouvelles cartes réalisées pour les challenges carterie du mois d'août sur le forum 4,3,2,1, Scrappez. Place aux photos...
  • Le lift
 
(Papiers : DCWV, Rey ; Tampons : Feuille de Papier, Hero Arts ; Embellissements/Divers : ficelle Baker's Twine, bouton Basic Grey, Fleur Petaloo, Encre Colorbox, Perfect Pearl)


D'un peu plus près...

Un peu de technique... : Pour le fond de ma carte j'ai tamponner à l'encre transparente (encre pour embossage à chaud) mon estampe et j'ai utilisé du Perfect Pearls (couleur "Mandarin") pour faire ressortir le motif. Ça lui donne un côté brillant et à la fois discret que je trouve génial ! C'est une tecnique que j'aime beaucoup et qu'il me plait d'utiliser de plus en plus.

  • Le combo : pas commun puisque les couleurs sont le rouge, le vert et le fuchsia. Je n'ai pas l'habitude d'associer le rose et le rouge... Mais c'est chose faite ! Même si on ne le distingue pas très bien sur la photo, les fleurs d'hibiscus sont bien rouges !
 (Papiers : Rey, Toga ; Tampons : Feuille de Papier, Hero Arts ; Embellissements/Divers : ficelle Baker's Twine, bouton Basic Grey, Copic Sketch Markers, encres Colorbox)

D'un peu plus près...
 
  • Le sketch
 (Papiers : Basic Bazzill Paper, Toga ; Tampon : Feuille de Papier ; Embellissements/Divers : ficelle Baker's Twine, fleurs Petaloo, strass Toga, encre Colorbox)

D'un peu plus près...
Je suis très contente de cette carte et de ce combo que je n'aurais surement pas fait naturellement. En effet cette carte répond également au combo du challenge carterie du forum C&S Tout Simplement pour le mois d'août.

Je reviens très vite avec d'autres cartes... Hé oui, j'ai été plutôt productive cette semaine niveau carte !

1 commentaire: