mercredi 28 mars 2012

Un peu de scrap dans mon travail...

Comme vous avez pu le lire ici ou , je suis étudiante Éducatrice de Jeunes Enfant et durant toute cette année j'alterne les période de stage et de cours. A partir du 16 avril, je retourne à l'école pour 7 semaines et pour prévenir les parents de mon absence j'ai pris l'habitude de leur écrire un petit mot que je colle dans le cahier de vie de leur enfant. Ce petit mot est toujours illustré d'un petit quelque chose de scrap ! 

Pour cette fois, j'ai décidé de faire une petite mise en scène printanière grâce à mes tampons Lawn Fawn colorisés avec à mes Copic Sketch Markers. Si cela m'a pris beaucoup de temps, plus de 3 heures dimanche après-midi pour être précise, cela m'a permis de me vider la tête après le stress de mon dernier dossier. Allez savoir pourquoi, le coloriage, toute petite déjà, m'a toujours apaisé ! Alors autant en profiter ! Voilà en image ce que cela donne...

Cliquez pour agrandir

Et x15...

J'ADORE les tampons de cette marque, je les trouve vraiment parfait et j'aime le style enfantin et l'humour qui se dégage de toute les collections. De plus, ils sont vraiment d'une très grande et belle qualité ! Y a pas à dire, ils sont fort ces américains ! Dommage qu'on ne les trouve pas dans les boutiques françaises... [A bon entendeur...] !

Lucie, si tu passes par là, tu n'es censé voir ça que dans deux semaines collé dans le cahier de Gustave, donc tu n'as rien vu bien sûr... ;-)

9 commentaires:

  1. Super sympa! Ca ne m'étonne pas le scrap "thérapeutique".....où comment concilier travail et loisir avec du plaisir!!!

    Bravo, très belle initiative!
    Bises!
    Sandra

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra ;-)
      Effectivement, même si ça m'a pris du temps, ça m'a fait beaucoup de bien !

      Supprimer
  2. je n'ai rien vu et je ne sais pas que le cahier de Gustave va être orné de scrap!
    merci pour lui, ça va être super chouette dans son cahier!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tu n'a encore rien vu !! Pour savoir de quoi je parle il faudra feuilleter ce weekend, le cahier de vie de mon cher Gustave depuis le début... ;-)

      Supprimer
  3. Ehhh ben, ça c'est au détail prêt !! j'adore ces initiatives sympathiques qui illuminent la vie de tout le monde.... Bravo et surtout continue comme ça !! On te le rendra bien.... gros bisous et courage pour la suite de tes études !!

    RépondreSupprimer
  4. Depuis le début???
    Chouette, l'occasion de revivre de bons souvenirs :)
    En tous cas, il y a déjà quelques pages qui ont été enjolivées!

    RépondreSupprimer
  5. les 2 semaines sont passées et nous avons récupéré le cahier de Gustave drolement bien illustré! Merci pour tout ce travail qui rend le cahier vraiment agréable à parcourir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Lucie ! Gustave, ses petits camarades et la vie à la crèche me manquent déjà... Vivement le 4 juin !!

      Supprimer