dimanche 10 juin 2012

Cartes de condoléances...

Parce que la vie a son lot de joies et de peines, on m'a récemment commandé une carte de condoléances. Grand défi pour moi puisque je n'en jamais réalisée ! Et à mon grand étonnement j'ai réussi à en faire deux à la suite. Je voulais faire quelque chose de simple, non terne, avec quelques touches de couleur et en incluant le symbole du papillon qui signifie pour moi "aller de l'avant". 
Voilà ce que ça donne sur le papier : 

 (Papier : Mahé ; Tampon : In'Mi Création ; Embellissement : rubons Pink Paislee)

 Quelques détails...


 (Papier : Mahé ; Tampon : In'Mi Création, Artémio ; Embellissement : rubons Basic Grey, perforatrice Artémio, Copic Sketch Marker, poudre à embosser Artémio)

 Quelques détails...

Sur les deux cartes j'ai décidé d'utiliser des rubons, produit que je n'utilise jamais (ou quelques rares fois !). Je suis très satisfaite du résultat et bien motivée à les utiliser plus souvent sur mes cartes... Il faut dire que mes rubons s'entassent depuis un moment dans mon stock !

Je vous dis à bientôt, je devrai revenir très vite avec une carte d'anniversaire...

P.S. : Il y a du neuf dans la rubrique "Scrapmatos et autres bricoles à vendre..." N'hésitez pas à y jeter un œil (ou deux) ;-)

8 commentaires:

  1. Défi réussi!! Un tout grand bravo!Bizzzz

    RépondreSupprimer
  2. Pour une fois que ces cartes ne plombent pas encore plus l'ambiance......Tu as bien trouvé le bon chemin!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandra, c'est exactement ce que je recherchais... Un peu de vie malgré l'évènement douloureux !

      Supprimer
  3. je te le redis: l'associaiton jaune/gris foncitonne à merveille pour ce thème!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Lucie. Je suis contente qu'elle t'aient plu en tout cas ;-)

      Supprimer
  4. elles sont délicates et belles avec tact...
    bravo
    bizz

    RépondreSupprimer