samedi 28 juillet 2012

Bon voyage...

Habituellement lorsque l'on part en vacances, c'est l'occasion d'envoyer des cartes à nos amis, notre famille pour leur montrer à quel point on est chanceux de découvrir des paysages paradisiaques sous un magnifique soleil ! Oui mais voilà, cette année je ne pars pas, donc pas de cartes à envoyer (ni de paysages paradisiaques à découvrir sous un magnifique soleil) :-( . Mais c'était sans compter sur ce super set de tampons (en français !) Lawn Fawn (encore Lawn Fawn ? Hé oui que voulez-vous, quand on aime on ne compte pas... !) acheté pendant les soldes. Si je ne pars pas cette année, j'ai toutefois des amis qui ont la chance de voyager. Ce set "Bon voyage" était donc parfait pour leur souhaiter un bon vol !
Voici ce que cela donne en images : 

 (Papiers : Echo Park Paper, Rey ; Tampons : Lawn Fawn ; Divers : Copic Sketch Markers, Glossy Accent, encres Hero Arts et Scrap A La Carte)

Quelques détails...

Je reviendrais surement très bientôt, mais en attendant, j'ai un mémoire professionnel à écrire... :/

12 commentaires:

  1. Et un immense plaisir de la recevoir dans la boite aux lettres !
    Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma Lucette, c'était un plaisir de te la faire ;-) Alors rien que pour ça, MERCI à toi !

      Supprimer
  2. Superbe comme toujours!! Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire ce type de carte mais j'y pense depuis pas mal de temps. Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :)
      Pour moi c'était une grande première...et ce n'est certainement pas la dernière ! Je crois qu j'y ai pris vraiment goût ! :D Et puis il faudra bien rentabiliser mon set de tampons acheté en soldes ! :P

      Supprimer
  3. Très belle carte pleine de peps et de soleil !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. mais c'est une très bonne idée ...
    et elle est jolie comme tout, une vraie invitation aux voyages...
    je suis certaine que tu vas trouver à rentabiliser ton set de tampons ...
    bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maurienne ! J'ai déjà quelques idées pour rentabiliser mon achat, en tout cas, je ne le regrette absolument pas, bien au contraire ! ;-)

      Supprimer
  5. Elle est trop mimi cette carte.

    RépondreSupprimer
  6. love the warm, sunshine yellow of your card and that sunburst background

    RépondreSupprimer