mardi 1 janvier 2013

Bonne Année 2013 !!!

  En ce premier jour de l'année 2013, 
je vous souhaite à toutes et tous une douce et heureuse nouvelle année !
  
Que les 365 prochains jours vous apportent la Santé, du Bonheur, de beaux Projets et une grande Créativité !


De mon côté je reviens très vite par ici pour vous montrer les cartes que j'ai pu réalisé pour la nouvelle année... Mais patience, il faut d'abord qu'elles rejoignent leur maison !!! En attendant vous avez un petit aperçu ci-dessus ;-)
A bientôt !

8 commentaires:

  1. très bonne année à toi aussi, et plein de belles créations!

    RépondreSupprimer
  2. Ca en fait de jolies cartes de voeux ! Je te souhaite également une merveilleuse année 2013 Pauline !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord, je te souhaite une belle année 2013, avec plein de projets enrichissants et palpitants!!!
    Tes cartes ont l'air adorables, les petits motifs sont bien craquants, j'adore le bonhomme en pain d'épices..... ça, c'est le coeur d'une alsacienne qui parle! Hihihi!
    Gros bisous, et rdv bien vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra ! Meilleurs vœux à toi et tes proches pour 2013.
      Il est vrai que j'ai également un petit faible pour le bonhomme en pain d'épice, j'ai toujours adoré sa bouille ! ;-)

      Supprimer
  4. Coucou,
    J'ai hâte de les voir...
    Voudrais-tu participer à l'échange de cartes de voeux que j'organise ?
    Toutes les infos sont sur mon blog si tu es intéressées.
    A très bientôt,
    Laëtitia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laëtitia, encore un tout petit peu de patience, les photos sont pour bientôt ;-)

      Merci pour l'invitation à ton échange de carte de vœux, mais je vais décliner ton offre pour cette fois-ci car très honnêtement je ne vais pas avoir le temps de me consacrer au scrap jusqu'en...juillet !!! Hé oui ça fait loin ! En revanche je serai ravie d'y participer une fois cette date passé si jamais tu en organise à nouveau ;-)

      Supprimer