samedi 5 janvier 2013

Cartes de voeux...

Vous les attendiez avec un peu d'impatience et bien les voici les fameuses cartes de vœux qui vous ont fait de l’œil ! Maintenant qu'elles sont toutes arrivées à destination, je peux vous les montrer en entier ! 
Elles sont toutes basées sur le même modèle, seul le dessin change. En tout cas j'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et j'ai adoré ma petite séance coloriage avec mes Copic Sketch Markers ! Je suis absolument fan de ces feutres à alcool. Allez, c'est partie pour les photos (qui ne sont pas de super qualité...oups, désolée !)...


(Papiers : Hero Arts, Mahé, Rey ; Tampons : PapertryInk, Feuille de Papier ; Autres : ficelle Baker's Twine, Copic Sketch Markers, Stickles, encres Scrap A La Carte et Hero Arts)



(Papiers : Hero Arts, Mahé, Rey ; Tampons : PapertryInk, Feuille de Papier ; Autres : ficelle Baker's Twine, Copic Sketch Markers, Stickles, encres Scrap A La Carte et Hero Arts)

(Papiers : Hero Arts, Mahé, Rey ; Tampons : PapertryInk, Feuille de Papier ; Autres : ficelle Baker's Twine, Copic Sketch Markers, encres Scrap A La Carte et Hero Arts)

(Papiers : Hero Arts, Mahé, Rey ; Tampons : PapertryInk, Feuille de Papier ; Autres : ficelle Baker's Twine, Copic Sketch Markers, Stickles, encres Scrap A La Carte et Hero Arts)

(Papiers : Hero Arts, Mahé, Rey ; Tampons : PapertryInk, Feuille de Papier ; Autres : ficelle Baker's Twine, Copic Sketch Markers, encres Scrap A La Carte et Hero Arts)

(Papiers : Hero Arts, Rey ; Tampons : PapertryInk, Artémio ; Autres : ficelle Baker's Twine, Copic Sketch Markers, Stickles, encres Scrap A La Carte et Hero Arts)


Quelques détails...


Et toutes les cartes ensemble...
 
Je ne sais pas quand est-ce que je vais avoir le temps d'en refaire, mais j'espère avoir le temps de repasser par ici prochainement... Alors à bientôt ! :)

16 commentaires:

  1. Oh la la génial !!! des couleurs magnifiques... une création d'enfer !! bravoo et Bonne Annéeeeee !!

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop top!!!
    Je réitère...... ma préférence au pain d'épices..... mais j'avoues que le petit pingouin frileux n'est pas mal non plus!
    Bravo, elles sont vraiment superbes!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sandra :D
      C'est vrai qu'il est craquant ce petit bonhomme en pain d'épice ! Je te comprends...mais je crois que j'ai un faible pour le petit bonhomme de neige, le pingouin frileux, l'oiseau sur sa branche, la tasse de chocolat... Tous quoi ! :P Ce set de tampons PapertryInk est à tomber je trouve !!! Cette marque est vraiment génial pour la carterie. Moi fan ? Ah bon... ? Bon OK, j'avoue... :D

      Supprimer
  3. elles sont très jolies toutes tes cartes avec leurs petits personnages...
    bravo pour le coloriage aussi il est très réussi
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bien jolies ces cartes et bravo pour ton coloriage très réussi. ça rend ces petits personnages très vivants. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. de bien jolies cartes que tu as fait là, A+

    RépondreSupprimer
  6. superbe cette série de cartes, bravo! très bel embossage, le résultat est superbe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Chris ! C'est vrai que j'aime beaucoup l'embossage pour mes cartes de vœux ! :)

      Supprimer
  7. je renouvelle mes compliments! l'embossage est superbe avec un revétement neigeux encré et les tamponnages trés mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chanelle !
      En fait mon "revêtement neigeux" comme tu dis n'est pas fait à l'encre blanche, mais j'ai tout simplement poncé mon papier, et voilà le résultat ! ;-)

      Supprimer
  8. Adorables ces tampons colorisés ! Tes cartes sont superbes !!!
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer